lundi 16 mars 2009

12 - 1 : 2600



2600



12 – 1

Bonjour Maître. Comment ce fait-il que vous portiez cet accoutrement humain ? Il y a bien longtemps que nous avons abandonné ces allures de machines simiesques… Vous ressemblez à un robot de nettoyage !!!

Merci bien ! Mais ce que tu ignores, c’est, qu’aujourd’hui, je plaide en faveur de l’homme. Voilà pourquoi !

Je me demande ce qui vous pousse à défendre les causes désespérées ! De toute manière vous connaissez mieux que moi les bugs du système, cependant, je crains que vous ne fassiez un drôle d’effet dans cette salle aseptisée remplie d’écrans et d’intelligences. Il y a peu de chance pour que votre apparence influe sur la sentence de votre juge et de vos jurés.

En effet et qu’importe ! Ce n’est pas pour la cour que je fais cela, c’est uniquement pour rassurer l’homme.

Je ne vous comprends décidément pas !



(.../...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire