lundi 9 mars 2009

12 - 2 : 2600


12 – 2



Le juge n’a pas l’air commode, d’ailleurs il ne ressemble à rien, si ce n’est à une vieille sono avec ses diodes éclairées. Sa bande de fréquences sonores n’a pas fonctionné depuis longtemps. Sur le côté, le condamné encagé par des faisceaux lasers se rétracte sous un air de terreur.

Il ne me semble pas vous avoir convié au carnaval Me A2C9 !

La vieille sono grésille.

Les neuf jurés ont prêté serment. Je ne vais pas demander au greffier de nous seriner la lecture de l’ordonnance de mise en accusation du condamné, je vous ai transféré le dossier en pièces jointes à tous, oui, pour ces quelques-uns qui taquinent le réseau en se déconnectant du programme juridique… Nous allons donc procéder aux auditions. Le condamné ayant malheureusement été intercepté par la langue, il ne pourra pas témoigner, celle-ci lui ayant été arrachée au cours de l’arrestation.

Son avocat Me A2C9 le représentera tout au long de l’audience. Le plaignant sera, lui, représenté par le garde de l’Univers. En l’absence de témoins et avec les rapports des experts, nous ne devrions pas perdre de temps… Que le duel de la conscience commence !



(.../...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire