lundi 15 novembre 2010

7 - 7 : Il était une fois


7 – 7

Je recherche la compagnie féminine pour l’arôme, la douceur, la discussion perpétuelle. Où que je sois avec elles, je vis un spectacle. Loin d’être un attaquant, je préfère séduire en rassurant. J’adore être cajolé, parler à bon escient et toucher incidemment. En toute sincérité, j’ai commencé par convaincre ma mère et les autres ont suivi qu’elles aient été plus ou moins rétives.

J’ai consacré beaucoup de temps et d’énergie dans la considération et la manipulation de ma verge. Il était important de m’assurer de son bon fonctionnement et d’en assurer les autres. J’ai pas mal fantasmé, bandé et éjaculé et baisé et fait l’amour avant de réaliser l’étendue de ses possibilités.

Je n’ai pas choisi de rencontrer la femme de ma vie au cours d’une scène d’une pareille banalité. Je suis tombé amoureux au coin de la rue. Au coin de ma rue ! Cet axe que j’ai emprunté à toutes les heures et dans tous les états, ce chemin devenu utilitaire, dénué d’intérêt. Juste ici, contre la façade du boulanger où je ne vais plus depuis qu’il ne m’a pas rendu correctement la monnaie.

 
(.../...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire